Afficher un message
Vieux 25/08/2020, 05h20   #6
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

alors j'ai avancé un peu en attendant le schéma (merci Pilouf) et j'en avais déduit un circuit en série des contacts plaquettes/niveau avec une masse en fin de circuit (ce qui est le cas), avec allumage du témoin par manque de retour de masse (en m7 sur le schéma) car en ouvrant un peu le faisceau j'ai trouvé le fil 8016 (ils sont numérotés) et j'ai réussi à éteindre le voyant en shuntant à la lampe témoin ce fil avec une masse, côté connecteur (derrière la batterie) c'est OK (merci joss).



Reste à déterminer où est coupé le faisceau, et où se trouve le point de masse (m7) je tiens au jus.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Pilouf (25/08/2020)