Afficher un message
Vieux 15/01/2015, 07h17   #12
sosauto
Membre trés attaché
 
Avatar de sosauto
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 675
Thanks: 294
Thanked 1 135 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 34
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les gas
tous d'abord je tien a m'excuser
pour les nouvelle j'ai pas encore resolut mon souci
tous d'abord apres plusieur reprog sans succée je me suis rendu compte que je fait fausse route parceque la voiture est reelement de 2004 et non de 2006 quand j'ai voulus monter un quite complet au moment ou j'ai demonter le BSI je me suis rendu compte que c un BSI de l'anciene jeneration VAN et non CAN apres ca j'ai confirmer avec l'autoradio et sur les vitre des portiere bref je ne comprend plus rien avec cette voiture commet es qu'il on pus immatriculer un vehicule de 2004 en 2006
si quelqu'un peut m'aider je recherche un full bdm 8HX C3 1.4 HDI DE 2004 et non full bdm 8HZ C3 1.4 HDI DE 2006
et encore exuser moi merci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________________
SoSaUtO
sosauto est déconnecté   Réponse avec citation