Afficher un message
Vieux 15/12/2018, 22h06   #18
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 089 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
je vois que tu repond plus et il est temps d'en dire un petit peu plus:
A tu expliquez a tous tes petits copain de TE que tu dit avoir cree RENOLINK dans la region de ROGNAC dans les garages, et qu'ensuite GABI a voler ton projet.
Pour les details tu expliques que tu as acheter tous les modeles de boitires d'airbag renault pour extraire les clear et cree le prog.
Voila tout est dit et si au cas ou un certain moderateur qui ce reconnaitra passe par la et veut defendre son petit yves, qu'il ne se gene pas, en un mois et demi il aura qu'a regarder toute l'aide fourni et le retour que j'ai eu sur mes deux postes cree.
A+
je sais ce que tu raconte je n'ai en aucun cas cette prétention je sais pas ce que tu cherche mon adresse
meca concept
17 allees des chevilles
13127 vitrolles

---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

petite precision je ne paye pas les pieces dans les casses donc les boitiers c'est gratuit mais bon garde ta haine passe me voir
yvespapou est déconnecté  
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018)