Afficher un message
Vieux 13/01/2017, 19h58   #636
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
bonsoir,est ce qu'il y a possibilité de changer le vin sur un trafic de 2004 par obd avec renolink?

merci
Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut, Pouettedu76

comment tu fais avec clip pour changer le VIN car jusqu'a present une fois qu'un calculateur avait un VIN inscrit clip ne voulait pas en reecrire un autre ?
Bonsoir Topal non je n'ai pas réecris de vf c'est un reprog de carte de scenic 2 phase 1 que j'ai pu finir avec clip car avec renolink se n'est passer que sur une seule cartes pas les 2 @+ l'amis et bon week end
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation