Afficher un message
Vieux 06/02/2019, 08h07   #17
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok et tu as un moyen de vérifier que le fichier une fois écrit dans l'eeprom reste le même que le vierge que je t'ai mis ?

---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:03 AM ----------

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Ed
Désolé, je n ai pas expliquer mon probleme, j ai mon client qui a acheté un trafic , il roule tres bien sauf le voyant de prechauffage qui reste allumé et le ventilo sui tourne a fond, il me la poser pour que je le regarde, j ai fais un diag et la j ai vu qu il y avait un probleme avec le ventilo et le capteur de clim.... mais le trafic est sans clim..... l ecu a été changer ... j ai essayé de le coder sans clim mais impossible, j ai donc recupe un ecu de meme ref sans clim mais impossible de le vierginiser, voila pourquoi je demande un vierge....

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ----------


J ai oublier , j ai swaper l eeprom mais sa change pas la confi avec clim vu que le codage se trouve dans l eeprom, il redemarre mais tjr les meme info...
et au fait tu dis que l'écu a été changé mais le client a t'il encore son premier écu ?

Celui d'avant qu'il ne soit changer
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation