Afficher un message
Vieux 12/11/2019, 17h18   #40
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut jah83 réflexion de je te sites :
a titre d info il existe une version ordinateur pour valider du tel je la prend pour moi car je t ai dit que j avais déjà essayer et n y été pas arriver du tel
Que je sache je donne de mon temps au forum et ce bénévolement ok
Donc si je ne valide que le soir quand je suis sur mon pc car pas enci de me prendre le choix a partir du tel je suis en droit de le faire !!!
Que je sache je ne te dois absolument rien il me semble a bon entendeur !!!
Salut, Perso je comprend, je me connecte sur le forum que depuis un PC.
sur le tel j'aime pas.


Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
En tant que débutant je pense qu'il ne faut pas trop en demander et surtout ne pas insister.J'ai déjà demandé des mots de passe de gens qui m'ont jamais répondu et j'ai pas insister car je comprend.
Un conseil par ci par là ok mais toujours essayer d'en donner au moins autant qu'on a reçu et ne pas oublier les thanks quand un message nous a aider (même si on a pas participer a la discution).
Après le soucis je pense c'est les opportunistes,les gens de mauvaise foi,les arnaqueurs qui dans tout les domaines sèment la zizanie.
Je pense qu'il devrait y avoir un groupe au dessus des débutants comme moi ,avec une partie du site inaccessible au débutant qui permettrait de vous rentre service entre professionnels de bonnes foi,dont les services rendus et le sérieux ne sont plus à prouver afin que vous restiez dans une zone de confiance ,d'entraide etc au top.
C'est un peu comme certaines ethnies font ,ils restent entre eux pour garder le truc solide mais cela ne les empêchent pas de se mélanger aux autres aussi par période.
Moi je ne connais personne ici mais je sais en ayant lu que certaines personnes sont au dessus et sont de confiance (limite amis entre eux).
Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance .
Après c'est mon avis de débutant voilà

Bonne journée à vous
Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
chaoui05 (12/11/2019), DIAGAUTO33 (12/11/2019), JEAN-CLEM (17/12/2019), Pilouf (13/11/2019), SaTouF (17/12/2019), sebix62 (13/11/2019), smarelo (19/03/2020), toze60 (12/11/2019)