Afficher un message
Vieux 12/11/2019, 19h10   #41
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,tous les "anciens" ont commencé par beaucoup lire et lire, comprendre et faire des tests avant de demander.On est pas non plus des crevards version mhh pour donner des infos moyennant finances!!Ce forum est une mine d'informations!!
Dans l'ordre des choses,on apprend,puis on aide et on participe à la vie de ce forum.
Au passage ,on a accès à son contenu en softs, quoi que à terme beaucoup travaille avec de l'ori et oublie vite fait le cracké!!
Mais ceux qui ne veulent que leurs intérêts immédiats sans rien en retour,NON!!

Salut
Qui a parler de demander de l'argent?
Je dis que certaines personnes aident tellement et vu que beaucoup habitent assez loin les uns des autres,offrir un café ou un truc serait pas de trop ce qui est complet différent!
Quand un mec te rend service et que tu lui dis je t'invite à manger ,je ne vois rien de mal la dedans,au contraire c'est de la reconnaissance...
Après si tu mis bien mon commentaire on est d'accord sur le fond donc je comprend pas ta réponse.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+[/QUOTE]

Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel77 For This Useful Post:
klif26 (12/11/2019)