Afficher un message
Vieux 03/10/2021, 22h50   #2
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 564
Thanks: 13 612
Thanked 17 322 Times in 9 186 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil3434 Voir le message
Bonjour à tous,
J'ai besoin de changer mon accumulateur de pression ( la sphère) du système hydraulique de ma boîte bmp6 c4 picasso de 2008 et j'aimerai savoir si en faisant une mise hors pression via diagbox puis après changement de la sphère faire une mise en pression il me faudra purger le circuit(l'actionneur flexibles...) et si il faudra refaire un apprentissage léchage et grille ?
Merci de vos avis
Bonsoir pour moi non même avec delphi je pense tu peu mettre le circuit hors pression et faire ce que tu a à faire e suite remettre en pression ..et faire un apprentissage de grille sans pour autant recommencer le lechage de buté..
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
mindouza (28/11/2022)