Afficher un message
Vieux 03/03/2020, 19h52   #6
titantho
Membre Non Confirmé
 
Avatar de titantho
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: 43300
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
titantho is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrnixdorf Voir le message
Essaye d'isoler le calculateur bva du carosserie, j'avais le méme probléme. Impossible de communiquer avec calcu bva cause d'une masse dans le carosserie.
Salut, je ne comprend pas comment isolé le calculateur de le carosserie ? J'ai une continuité entre la masse du calculateur et le - de la batterie, je vais essayer directement sur la carosserie.

---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

Citation:
Envoyé par ROD62 Voir le message
Salut titantho tu es venu faire des courses regarde au rayon PSA allée 0 peut-être que tu tu trouveras ce que tu cherches...

si tu ne trouves pas désolé depuis ton dernier passage le stock n'a pas été renouveler...
Salut, faire mes courses est un grand mot même si j'imagine que c'est le cas de beaucoup ici... Bref, je suis plus venu la pour me renseigner afin d'en apprendre plus sur le fonctionnement des calculateurs et éventuellement échanger mais je n'ai pas énormément de compétence dans ce domaine...
N'est-ce pas le but d'un forum ??? Je ne vois pas trop pourquoi tu me rentre dedans comme ça mais bon, je vais aller chercher du côté PSA rayon 0 hein
titantho est déconnecté   Réponse avec citation