Afficher un message
Vieux 03/05/2014, 14h49   #1
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 468
Thanks: 2 018
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut XP mode sur windows 7 home

Bonjour à tous les amis.
J'ai encore besoin d'aide !!!

J'ai un pc ASUS X5DID .

Après plusieurs problèmes rencontré avec xp pro dessus , j'ai mis seven home premium 32 bits dessus.

Le pc tourne bien maintenant, cependant j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnes pas ou mal sur cette os ( je pense qu'il ne sont pas prévus pour seven ).

Ces logiciels étaient installé avant sur ce pc avec xp pro et ils fonctionnaient à merveille.

J'ai vu qu'on peut mettre xp mode sur seven home. Mon pc ne supporte pas la virtualisation .

Les différentes procédures que j'ai trouvé sur la toile me font perdre la tête !

Si quelques âmes charitable peuvent m'aider à installé un xp virtuelle pour faire fonctionner ces logiciels, ça serait super !

Merci à tous pour vos aides !
DIAGAUTO33 est connecté maintenant   Réponse avec citation