Discussion: agent citroien
Afficher un message
Vieux 07/07/2018, 15h47   #13
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Servicebox, pour commander pour un MRA, il faut que la concession te mette dans ces fichiers clients pour t enregistrer, apres tu a les prix et tu peux commander, moi je me renseigne, je crée un compte internet et je demande, au bout de quelque temps, toujours rien, je relance oui oui on va s en occupé, et ainsi dessuite.... 1 an...
Un jour je sors avec des amis et dans le lot, une personne qui me dit je suis chef magasinier d une concession citron ect, je lui explique, y comprend pas, mais me dit qui va essayer de ce renseigner... Quelques jours apres y m appel, et me dit t inquiete c est bon tu vas pouvoir commander maintenant, je t explique: un de mes concurents eurorepar avait demander a certaines personnes qu il connaissait bien de la conces, de pas m ouvrir de compte que je n était pas fiable ect... Enfin bref il s occupé jamais de ma demande quoi...

Voili voilou pour la petite histoire alors certe la c était pas le patron de la conces mais a toute echelle ca peut etre le cas ce genre de chose, et quand tu connais les bonnes personnes, ce qui est impossible... J en dirais pas plus j ai déjà fait un roman...

@+
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation