Afficher un message
Vieux 29/06/2022, 08h22   #1
carpo63
Débutant T-E
 
Avatar de carpo63
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: clermont ferrand
Messages: 41
Thanks: 26
Thanked 7 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
carpo63 is an unknown quantity at this point
Par défaut mode dégradé , antipollution 307 136

bonjour a tous . j'ai un souci avec ma 307 sw moteur RHR . voila lorsque j'accélère , pour prendre une cote par exemple , ma voiture passe en mode dégradé avec voyant moteur et message de l'antipollution . elle le fait aussi quand je veux doublé bien sur et c'est dangereux en plus . quand j'accélère fort a un moment elle broute et semble être bridée et a ce moment la elle passe en mode dégradé bien sur .pour les défauts je regarde avec Diagbox , j'ai le voyant moteur allumé mais aucuns défauts . je précise que je viens de changé le moteur et qu'au redémarrage il y avant un cliquetis au niveau d'un injecteur avec une grosse fumée blanche mal odorante . j'ai passé du nettoyant injecteur en direct par aspiration et le problème a disparu . et autre précision , c'est que j'avais exactement le même problème avec l'ancien moteur . j'ai acheté ce véhicule il y a deux ans , il a une reprog , il y avais ce problème une fois de temps en temps mais la c'est tout le temps . le Fap a étais vidé . j'ai changé le débitmètre .

Est ce que quelqu'un peu m'aider parce que cette fois je sèche
carpo63 est déconnecté   Réponse avec citation