Afficher un message
Vieux 25/07/2016, 13h54   #14
bouizanne
Membre attaché
 
Avatar de bouizanne
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 321
Thanks: 144
Thanked 232 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
pour les cms faut souder pas de obd
La 4.74 c'est avec dongle mais j'ai aussi la 4.01 sans dongle avec le même carprog
Et la 7.28 c'est une autre interface à part
La meilleure c'est 4.74
Salut tu peux travailler avec la meme interface dans 7.28 et 4.XX , mais il faut mettre le lib de ton interface dans le dossier de ton caprog.EXE , la 7.28 vendu par les chinois non pas toutes les fonction active (n/a) mais ca depanne pour les pin opel et reset PSG16 et d'autre chose comme le dit wassim31 , poupettedu76 celui que tu as pris je ne crois pas qu'il fasse les fonctions online pour certain airbag et dash il y a besoin du online moi perso , j'ai achéte un 7.28 et mise a jour avec un firmware (fonction online ok) et bien sur le carprog.exe qui va avec , progdebutant si tu sais dessoué et ressoudé le MCU (enfin lever le pin 55 ) pour faire une reprog , prend le meme que poupettedu76 ou sur gocardiag le pcb est correct et a des 74HC125D pour meilleur compatibilité avec certaine eeprom ,les 74HC125M sont mieux , par contre avec des 74HC125 tu aura des soucis avec certaine eeprom , vu le prix que celui a pri poupettedu76 meme en payant le reflash pour les fonction online tu seras a moins de 300€
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation