Afficher un message
Vieux 04/06/2020, 14h05   #55
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Ce matin le garage m’appelle en me disant qu’ils ont essayer le véhicule mais aucune puissance.

La dernière fois que j’y suis passer il ne me restait que un seul défaut ( capteur de détection d’eau dans le gazoil ) mais pas de problème de puissance.

Je passe un coup de clip et constate que le codage des injecteurs n’est pas ok??? et le vin bon renseigner, je recode les injecteurs et renseigne le vin puis refait un scan et là zéro défaut !!!

Juste un débit d’air un peu faible sûrement dû à l’encrassement de l’echappement car tout le reste a été contrôlé.

C’est à n’y rien comprendre, le véhicule a été tester sur route et ok pour le propriétaire.

En revenant un mécanicien me demande pourquoi ce matin il n’arrivait pas à communiquer avec le calculateur d’injection avec sa autel mk808, je lui dis donc de tester, il arrive bien à se connecter mais pour vérifier la puissance il a appuyer avec sa main sur l’accélérateur et là le camion s’est emballer comme jamais lol avec toute la fumée et tout le bordel + plein d’huile sur le moteur et turbo hs si il est chanceux lol.

Bref de mon côté soucis réglé et encore un énorme merci pour tout ceux qui ont pris la peine de m’aider.

Mais je ne m’explique toujours pas comment le défaut a disparu, peut être en essayant de rouler ce matin ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
jphp (05/06/2020), lolo64 (04/06/2020)