Discussion: Disque dur externe
Afficher un message
Vieux 25/09/2019, 05h25   #25
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Il faut une certaine intensité pour un ssd en usb3 ce qui m'as dis avec le boîtier pny que j ai ça passe il est compatible ssd

J ai oublier il faut initialisé un ssd neuf pour qu'il.soit reconnu selon les marque tu à un logiciel comme magician pour les Samsung
Salut Alessiapia,

merci pour ton lien, ça fait pas chère c'est cool mais ça fait un peu c*** d'en racheter un autre alors que j'en ai déjà un lol au pire si vraiment je ne peux rien faire du mien je prendrai celui là ;)

Pour l'initialisation du SSD, ce qu'on m'a déconseillé pour du stockage à long terme sans alim (dont je ne connais pas encore la réponse technique), je verrai le logiciel nécessaire et la procédure selon la marque que j'achèterai je pense...

---------- Post added at 06h25 ---------- Previous post was at 06h21 ----------

Et l'avantage de ce boitier, c'est qu'il est livré avec le logiciel Acronis dont parlait jeremy
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation