Afficher un message
Vieux 22/01/2021, 10h30   #31
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 422 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par michelméca Voir le message
salut, sur ta prise d alternateur débranche le L ( line ) ce le pilotage qui vient de l ECU injection, tu doit avoir dans ce cas une charge classique d environ 13.8V comme un véhicule plus anciens et t allumer le voyant batterie au tableau de bord .
pour tester si charge piloté , la batterie doit etre inférieur a 80% de charge , moteur au ralenti , allume des consommateurs genre chauffage , dégivrage , phares , tu doit observer une augmentation du régime du ralenti pour compenser les consommations vérifiable au voltmètre ( la tension de charge augmente et doit rediminuer si tu coupe les consommateurs) .
pour une charge classique le régime peu diminuer un peu mais en partie compenser par la consigne du calculateur qui est fixe ( 1000 trm/n pour renault) mais si trop de consommateurs le régime n augmentant pas tu observera une décharge de la batterie grace a une pince ampèremétrique sur le cable de la batterie .
Salut
Test déjà effectué j’ai une baisse de charge en dessous de 12v Line L débrancher et sur les cosses j’ai la même chose
Je pense avec ce chantier je rentre dans un mur en béton en plus hhhhhh
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mindouza For This Useful Post:
michelméca (22/01/2021)