Afficher un message
Vieux 09/10/2019, 15h41   #5
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 923
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Re salut @ tous,

Bon l'ami BKPROG, j'ai vérifié ma prise du PMH est le problème est toujours la...

Du coup je me suis dit test avec la flash ORI, et elle a démarrée après effacement des défauts.

Après avoir été faire un tour avec, je l'ai arrêtée et redémarré nickel. Sauf que après un repos d'environ une heure, de nouveau plus de démarrage et défaut PMH au diag...

J'ai relus ma flash et la , surprise un bit a changé tout seul, voyez plutôt:


Pour écarter tout doute concernant une erreur d’écriture , j'ai réécris mon ORI , fais plusieurs lectures derrière pour voir et elle sont toutes identiques à ma flash ORI.

Je remonte l'ECU, je tente de démarrer , et cela ne démarre pas et défaut PMH .
Je relis mon ECU en boot et j'ai de nouveau ce fameux bit qui a changé.

Si quelqu'un a une piste avant que je change d'ECU elle est la bienvenue car je ne comprends pas du tout....

Merci par avance.

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
bkprog13 (09/10/2019), progdebutant (10/10/2019)