Afficher un message
Vieux 11/05/2021, 07h56   #5
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

J ai un moteur avec une injection Sybele 4 plus ( moteur Clio williams ) , quelqu un connait la programmation de cette injection ?

Il faut un dongle pour acceder au niveau prog que je n ai pas
Mon but est de faire une copie du programme ( qui marche bien ) et d editer les valeurs cartographie pour faire un transfert sur une carte injection et d ajouter un detecteur de cliquetis

Au revoir
OS
Salut,

Sachant que ce type d'ECM tu ne les trouves que dans le domaine de la compétition, c'est que forcément la motorisation n'est pas d'origine.

Et bien souvent, ce qui est normal, la cartographie a été développée et optimisée sur banc en rapport aux accessoires et modifications (collecteur admission et échappement, course, alésage, rapport volumétrique, type de carburant, calage distri, ...........)

Je veux dire par là, que si même tu te procures le soft de chez Sybelle, qui te permettra de communiquer avec, et de lire la carto, si tu dois la dupliquer sur un autre moteur qui n'a pas les configurations, cela ne sera pas génial, voire dangereux.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
gary89 (11/05/2021)