Afficher un message
Vieux 07/11/2019, 18h03   #5
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 972 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
Bonjour a tous et toutes,
j'ai récupérer un chariot still saxby "r70-16t" me semble t'il d'après le photos que j'ai vu de cet engin sur le web, car il n'y a rien de marquer dessus que " strill saxby ".

je n'ai pas trouver de plaque signalétique du véhicule.

Actuellement il est équipé au gaz mais quand je l'ai récupérer le tuyau de gaz a été couper, je ne sait pas ou acheter l'embout qui le relis a la bouteille de gaz et je trouvais plus pratique de le "mettre" a l'essence ...(sans contrat avec un fournisseur de gaz) mais si je ne sait pas ce que c'est comme moteur ni comme carbu je vais essayer de trouver le raccord gaz ...


mes questions sont : de quel type de moteur s'agit il ?
apparemment je pense un Volkswagen essence ...
ou trouver la revue technique de cet engin ?
ou trouver le bon raccord ?
celui ci fonctionner au gaz et je souhaiterais change le carbu et le mettre a l'essence, si cela est possible ?

Merci pour vos réponse ! Amicalement Bruno
Salut,

Ce sont très souvent des moteurs de grande série modifiés pour tourner au gaz

Tu peux très bien revenir au carburant d'origine, surtout que ce sont souvent des moteurs qui sont pas mal diffusés dans le monde automobile

La company étant allemande, c'est surement un moteur VW

Si tu as un doute appelle donc un revendeur !

C'est étrange que tu n'ai aucune plaque signalétique !
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
languedocdiagnostic (07/11/2019)