Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 15h04   #25
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 606
Thanked 2 447 Times in 1 086 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l'équipe,

je reposte une petite mise à jour sur le soucis que j'avais. J'ai commandé des ID46 vierge afin de faire des tests. Du coup lorsque j'écrit avec le AK90+ , toujours pareil , pas le bon vin ni kilométrage s'affiche . J'ai testé avec un zedbull mini et effi.
Chargé le dump de l'EWS, choisi la meme position de clé et là tout s'est écrit correctement ! VIN et kilométrage ! testé sur 2 lectures d'EWS différents avec 2 ID46 différents forcement et ca colle à chaque fois. J'ai ensuite replacé le transpondeur dans le AK90 et les infos se sont bien affichés.

Donc je pense que mon AK90 a des soucis pour écrire convenablement en revanche la lecture est ok .....

voilà si jamais quelqu'un a le meme soucis ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation