Afficher un message
Vieux 08/03/2020, 17h34   #12
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Je me permet de relancer un peu le sujet.je me suis inscrit sur un groupe sur fb qui parle uniquement du im508 et 608.

Les retours sont pas forcement super non plus.beaucoup de chose qui marche pas.par moment des soucis de serveur autel qui empeche d’utiliser les fonctions en lignes.certains disent carrement qu’ils en sont deçu.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Salut Gary

j’ai un collègue qui l’a depuis bientôt 1 ans la IM608 d’ailleurs il va pas tarder à passer à la caisse pour l’abonnement [emoji30]
et franchement elle est top
Il me la laissé une semaine pour voir et bien c’est très puissant et jamais eu de problème de bridage ou de panne serveur au contraire des MAJ fréquente etc...j’en ai bien profité [emoji4]
Pour faire des véhicules qui était en attente
Si j’avais le budget je l’aurai pris
Mais c’est pas mon activité principale
Contrairement à mon ami qui est un pro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation