Afficher un message
Vieux 10/02/2019, 06h43   #19
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 936 Times in 2 335 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Bonsoirs je remercie tout se qui mon aidÃ[emoji767] je testerai demain inchallah le fichier que tu m'a donnÃ[emoji767] merci Ã* toi.

Beaucoup de personne se permette Ã* incendiÃ[emoji767] les qui font des erreur ou des personne qui ont Ã[emoji767]tait peut être absent pour des raisons personne grave dÃ[emoji767]cès ou autre faut arrêter cette mauvaise mentalitÃ[emoji767] ont est nÃ[emoji767]e pas que pour tout parfait il peut aussi avoir des Ã[emoji767]chec erreur etc.. Pas pour des compÃ[emoji767]tions moi je suis mieux toi etc..
Je ses beaucoup m aime pas ses pas grave ont peut pas tous s entendre.

J ai rien contre NORDAX pour certain qui ont mis des thank chaoui et autre

Ses un bon ami Ã* moi j ai confiance Ã* lui il m'a fait un immo off sur ma voiture est elle marche toujours encore merci a lui. mes defois il est occupÃ[emoji767]e donc prÃ[emoji767]fÃ[emoji767]re ne pas le dÃ[emoji767]ranger et demander sur le forum.
Slt,j'ai mis un thanks car cet ecu n'est pas monté sur C4.Après tu l'interprètes comme tu l'entends!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation