Discussion: Iptv
Afficher un message
Vieux 28/03/2019, 11h02   #78
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 753 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gringoss Voir le message
Salut kho

il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)
Salut frere

Merci infiniment pour tes explications clair, j'ai effectivement vu ce boîtier X96 mais étant amateur ne voulait pas faire d'achat bêtement, ok donc je vais passer par frere kdo75 pour simplifier le schmilblick.

Merci frere.

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

Citation:
Envoyé par boukrama Voir le message
bonjour pour qui utilise vlc sur pc c mieux de installer kodi et pour les tele smart tv samsung il ya smart iptv et samart + apres 2016 sa marche nickel et pour free mini android il ya kodi a telecharger et une version de neo plus ou Perfect Player IPTV
Salut frere boukrama merci pour tes infos utile et bon à savoir. Je n'est pas de TV Samsung mais possede la freebox revo que je voulais résilier pour passer à By Red SFR. Merci encore pour ton soutien mon frere.

---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut

el turco recherche une appli gratuit en iptv pour les chaine en clair turc.
le probleme c est que meme si les chaines sont gratuit en clair sur satellite tu pourra pas avoir d abonnement special chaine gratuite ils sont avec tout les autres chaines.
apres si ta des liens on les visionne gratuitement et que le stream ne change pas ou bien un playlist chaine turc qui reste stable au moins pendant 1 mois ou bien 15 jours ou voir changer toute les semaines et pas tout les jours voir toutes les heure tu peux lancer une playlist m3u avec plein d apk sur android.
apres il reste les abonnement iptv chaine payante ou la tu as toutes les chaines et surement les chaines turcs
Salut frere martin super, merci pour ton orientation, je comprends mieux à présent donc il me faudrait quand même un abonnement même si c'est pour visualiser uniquement les chaines turcs en clair.

Merci infiniment, me reste à contacter frere kdo pour une solution concrete.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

Citation:
Envoyé par kdo75 Voir le message
prend un abonnement c 'est plus simple que de chercher tous les jours des liens fonctionnels apres tu peux prendre une box avec abo ou juste un abo que tu regarde avec ta smart tv ou ton pc iphone tablette android ect ...
contacte moi en PV si tu es interressé

---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h36 ----------


oui j en fait toujours

---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer
Merci beaucoup kdo75, je passe en MP.

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Citation:
Envoyé par boukrama Voir le message
[/COLOR]Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer

pour freebox mini il a perfect et smart iptv[/QUOTE]

Merci frere boukrama, je ne connaissais pas le freebox mini, je vais voir si j'ai l'appli M3Uplayer dans freestor.

Merci à tous les amis, respect et bonheur pour vous.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
gringoss (28/03/2019)