Afficher un message
Vieux 19/02/2020, 21h30   #24
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Parfait l’ami.comment t’as lu le pin si t’avais que le pcb?tu l’a inseré comme ca dans la fente?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut l’ami

Oui j’ai juste connecter le hfm en le laissant sorti et à l’envers histoire de poser le pcb tranquillement sans risque qu’il ne tombe

Dès que je l’ai poser, déclic du verrou et démarrage direct puis faire la Prog avec ecutool qui détecte automatiquement si il faut passer par la fonction « enable pin 2015+ « ce qui était mon cas puis suivre la procédure qui indique qu’il faut bien une carte déjà affecter ou démonter le hfm et à la fin message de confirmation ok pour le pin + isk et à partir de la, lancer la fonction « key programming « classique.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (19/02/2020), INVICTUS (19/02/2020)