Afficher un message
Vieux 15/05/2021, 12h16   #19
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut,

changes tes 4 brides , j'allais te le dire avant de lire que tu en as cassée une.

j'ai eu le meme soucis sur un 3008 aussi, plusieurs intervention dessus, la 1ere fois un injecteurs hs , je change juste celui la par un d'occaz. qq mois après un autre hs, cette fois si je change les 4 par des neufs., puis retour client pour fuite injecteurs , je resserre les brides puis qq tps plus tard gros claquement , bride cassée, je change les 4 brides par la nouvelle référence.
pour ce qui est de l'apprentissage , aucune galere, saisir les codes puis faire l'apprentissage dynamique, j'avais un bruit avant de le faire à un certain regime qui est partie qu'apres l'execution de l'apprentissage dynamique.

si je peux ajouter d'autre info l'été dernier ou plutot il a 2 étés, 3 personnes que je connais ont eux l'injecteurs qui lache sur ce moteur et a chaque fois c'est arrivé quand ils ont pris la routes des vacances.
pour la 3008 une fois que j'ai changé les 4 injecteurs on m'a dit qu'il y avait une prise en charge 8 ans ou 120000km pour ce probleme d'injecteurs.
pour ce qui est de la distri sur ce meme 3008, j'ai eu une prise en charge à 100%, pompe à eau exclu , j'ai donc payé la partie pompe à eau et sa MO
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
Abbed (17/05/2021)