Afficher un message
Vieux 31/08/2021, 08h03   #22
supermajax
Membre habitué T-E
 
Avatar de supermajax
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: france, tourcoing
Messages: 101
Thanks: 56
Thanked 34 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9
supermajax is on a distinguished road
Par défaut

salut

alors pour moi j avais un pb identique , sur un scenic 3 , pensez aussi a des injecteur (demontage remplacement joint codage etc ..) , gros claquement , mais j avais fait aussi ma distribution juste avant , et c etait ca une dents de decalé du a un restant de mou dans la courroies , apres la remise en place de la courroie ( sans dommage ) , c est repartie sans bruit .

on sait jamais si ca peut aider



Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Salut les amis,

J’ai fait une reprise l’année dernière sur un 3008 160 000km avec 2 injecteur hs (diag Peugeot avec devis qui vas bien)
démarre au quart de tour mais claquement surtout à froid.
bref il est resté 1 an sur parc, je m’en suis occupé la semaine dernière.

J’ai remplacé les 4 injecteurs en ES histoire d’être tranquille, avec distri et vidange.

Après tout ça elle n’a pas voulu redémarrer, j’ai remis les anciens injecteurs idem, au diag 0 pression carburant. Diag effectué avec une Delphi DS450e officiel et à jour.

Du coup elle est partie sur dépanneuse chez Peugeot,
résultat, les références des injecteurs nécessite une mise à jour du calculo, la pompe serait en sécurité d’après Peugeot ... ok

Désormais elle démarre, mais il me diagnostique l’injecteur 3 HS, et un niveau bas d’additif fap (22% restant) et il me propose un « apprentissage » sans garantie de résultat pour la modique somme de 180€ 2H de MO.

Ça consiste en quoi cet apprentissage ? C’est du simple roulage ?

Et surtout ce que je ne comprends pas, c’est que le moteur claque, mais au diag aucun défaut.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
supermajax est déconnecté   Réponse avec citation