Discussion: EDC16C34 Desact. EGR
Afficher un message
Vieux 09/06/2021, 17h18   #16
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayan1313 Voir le message
Salam aleykoum
Salut

Il me semble qu'il y a un défaut sur les Bosch Edc16c34 il prend pas en compte l'apprentissage de la vanne egr il faut faire une mise à jour calculateur mais sans service box en ligne impossible.

Après je suis pas totalement sur frero
Salut frère Rayan1313

Merci pour l'info, je pense que c'est exactement ça le soucis.

Apparemment la mémoire de défaut est pleine donc impossible de supprimer ce défaut, il y à bien 2 solution connu :
1) la MAJ calculo en ligne
2) Lecture au mopps et ne pas effectuer la dernière procédure (couper le contact, attendre et remettre le contact) afin de perdre la config. Cela efface la mémoire de défaut. Bien-sûr il faut telecoder par la suite.

PS : j'ai fait un reset BSI puis j'ai pu faire un apprentissage EGR, le défaut est présent dans la mémoire mais pas de voyant allumé mais qui revient finalement après 2 ou 3 démarrage moteur :(

Je vais donc faire une mise à jour pour essayer d'y remédier. Merci encore grand frère Rayan1313 pour ton soutien. Mes respects pour toi
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Rayan1313 (09/06/2021)