Afficher un message
Vieux 02/02/2013, 17h15   #2
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

je me permets de poster une reponse que m'a fait de dell66 dans la suite d'une discussions a ce sujet je pense aussi efectivement qu'il est enfin temps d'ouvrir une discussion a ce sujet se que je viens de faire

Bonjour mustauto tu a parfaitement raison au sujet de l'avdi les informations ce distille au compte goutte il serait bon que l'on crée une discutions sur abrites.
Pour ma part je l'utilise pour la reprog des clés avec commander Renault a partir de la mise en place de l'outils tu synchronise une clés ou une carte sans code pin sur le véhicule en moins de 2 minutes et pas nécessairement des clés d'origines ou l’intérêt financier.
tu peu modifié le vin par obd pour la mise en place de pièce de réemploi,de faire un reset des boîtiers airbag, de lire les lignes en mode avancer et de configurer ces même boitier
il te permet aussi avec l'interface d'avoir une lecture des codes défauts des marques présentes, elle peu te servir aussi pour outils de diag constructeur comme Bmw ou Opel ( pas mise en place pour l'instant).
compte tenu du prix un retour sur investissement de ce produit et relativement impossible si en développe pas une activité professionnel lié a la serrurerie, je pense que d'autre membre réagirons sur cette aspect ou pourront nous donner leur point de vue, au final ces un bon outils pour professionnels.
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation