Afficher un message
Vieux 25/03/2020, 19h50   #5
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Merci au frère Tof02770, c'est exactement ce que je prends, thé Turc chaud ou thé à la menthe Maghrébin chaud + citron, avec ajout d'ail en poudre ou encore mieux, cru ça passe crème :)

Que le tout puissant, le créateur unique retourne ce malheur contre ceux qu'il on fabriquer.

Je vous souhaite à tous, la santé, ne sortait pas trop, éviter les réunions et laissait vos courses quelques heures avant de les apporter à la maison, perso j'évite de trop manger, une soupe suffit, quand je fait des courses je nettoie les paquets des aliments, en gros je prends mes précautions.

Long life pour toute la planète et surtout nos personnes âgées.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Alessiapia14 (25/03/2020), bibi38 (26/03/2020), Mook31 (25/03/2020), SALASH1610 (26/03/2020), Tof02770 (25/03/2020)