Afficher un message
Vieux 13/07/2022, 20h36   #350
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut je serais toi j éviterai de parler comme tu le fait car c est pas comme ca que tu vas récupérer plus de client
de plus beaucoup de tes solutions proposer dans RD ont n ont pas été développer par toi mais tu as pomper d autre softs officiels et tu le sais très bien ainsi que des solutions trouver par d autres membres donc je serais toi j éviterais certaines de tes réflexion envers les pros cdlt
Je n’ai pas en tête de trouver plus de clients, on m’a demandé de me justifier sur le prix c’est ce que j’ai fait par respect pour mes clients qui me suivent.

Je ne pense pas avoir parlé de façon inappropriée, du moins pas plus que les membres qui ont agité ce sujet.

Quelles solutions viennent d’ailleurs et d’où viennent-elle ? Je parle des solutions qu’il y a actuellement dans RocketDump ? Les solutions que l’on ne retrouve que dans RocketDump d’où viennent-elles ? Savez-vous comment une solution est développée pour dire cela ? Parceque si vous avez un filon et si c’est si facile de trouver des solutions toute faites dites le moi cela m’intéresse.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
kamsoft (15/09/2022), reda75 (14/07/2022)