Afficher un message
Vieux 12/02/2018, 17h43   #27
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 425
Thanks: 282
Thanked 207 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 14
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut tout le monde, j'ai du nouveau
Aujourd’hui encore j'ai fais un autre teste, j'ai fais la comparaison de lecture de la température du LDR entre le TDB, la valeur réelle sur ODIS (ECU) et j'ai aussi mis une sonde externe dans le vase, et voici le résultat:

Mesure 01 (temps 1)
temp. TDB temp. Odis temp. vase
70 63 46.6
==============================================

Mesure 02 (temps 2)
temp. TDB temp. Odis temp. vase
77 67 55.3
==============================================

Mesure 03 (temps 3)
temp. TDB temp. Odis temp. vase
90 75 64.7

Comme vous pouvez le voir il ya une différence de plus ou moins 10 degrés entre les mesures sur TDB et ODIS (calculateur), après que l'aiguille sur le TDB ai atteint 90, la différence diminue peu a peu jusqu’à être nulle.
Il est clair qu'il ya un probleme sois avec la sonde, ou bien la jauge au TDB. En consultant le schéma de parcours du courant je me rend compte que les deux bornes de la sonde sont reliées a l'ECU, et par conséquent le problème réside dans la Jauge du TDB du a un certain décalage de lecture par-apport a la lecture reçu de l'ECU par la sonde.

Quels sont vos avis ? si le problème vient vraiment du TDB, quelles sont les possibilités qui s'offre a moi pour remédier a ce problème ? MERCI
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation