Afficher un message
Vieux 26/04/2019, 18h32   #14
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
salutation c est quoi les ref de tes shield désoler j ais la flemme de chercher lol


Garde ton uno pour le frigo tu auras besoin d une sonde tp un écran 16/2 suffira un sheild relais , peut- être rajoutez un module pour l hygrométrie (je sait pas si ca existe pour arduino) et le contrôle de température
En code rient de super compliqué a voir
J oubliait les librairies qui vont avec .....là c'est autre chose je suis incapable de les crée , mais comme tu dit c'est de l open source ca doigt ce trouvé, Google est ton ami lol
Courage j adore ce genre de projet j espère sincèrement qu il aboutissent
Merci Stéph j'ai déjà réaliser le régulateur de tempèrature avec un Uno/Shiel double relais/ DHT22 (sonde de température + humiditer/ écran shield (bouclier) 16/2 avec bouton integrer :)

Le second projet de controle de temperature est beaucoup plus sophistiqué avec beaucoup plus de contrôle (compresseur, ventilateurs, humidificateur...) le projet utilise un Méga car beaucoup plus de sortie de dispo. Mais je peux m'en passer c'est pas un soucis.

Sinon pour les réf. des shield ? Quelle shield exactement ? Je vait te faire des photos des shield en ma possession, j'ai pas mal de matos qui attend d'être utiliser pour du projets. J'ai vu un ptit projet aussi avec arduino, un testeur d'injecteur :) c'est cool ça !!!

https://www.sergentbrico.com/fabriqu...r-arduino.html

PS: désoler d'avoir croquer toute la page en envoyant le code démo que j'ai bien insérer dans l'icône "texte" en pensant que ça allait le minimiser :(
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
klif26 (26/04/2019), stephane (26/04/2019)