Afficher un message
Vieux 30/04/2019, 19h12   #1
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Récupérer Windows d'un Disque Dur interne

Salut à tous

J'ai un PC HP DM1 sous Windows 7 x64 OEM, suite à des problème du disque dur j'ai commander un autre afin de le changer, en attendant j'ai effectuer un Dualboot avec Windows 7 en 32.

Seulement le nase que je suis en voulant liberer de l'espace pour acceuillir le dual boot avec windows 7 en 32 j'ai supprimer la partition de récupération Winre ohh le connnn !!!!

Je me suis retrouver donc bloquer mais réussi en suivant un tuto qui consister à extraire l'iso sur une clé USB, l'extraction s'est dérouler en 10 ou 15 et à redemarrer en bootant avec la clé USB sous "Windows 7 home edition familial x64" pour une réparation du système, ce qui à fonctionner et j'avais accés au PC.

Maintenant en essayant de supprimer le Dualboot j'ai un problème au démarrage, le pc sur écran noir indique "No disk bootable..." le problème c'est que je n'arrive plus à extraire ce maudit fichier Windows 7 x64, quand je veux extraire cela me donne entre 8 et 10 heures pour la manip :)

Avez vous une solution svp ? Merci.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation