Afficher un message
Vieux 03/05/2019, 14h17   #10
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Hello,
Il se pourrait que ta clé USB pinaille...
Essayé avec une autre ?
Salut et merci beaucoup cher electronico c'est la même conclusion que je tire :) je pense que cette clé flash USB pinaille (acheter pas tros chere chez Aliex***

Au pire j'ai un disque dur interne vierge avec l'adaptateur USB pour utiliser comme disque dur externe (celui que je voulais justement remplacer)

Tiens mais pourquoi ne pas essayer avec cette methode ? je suis trop nul :) merci de m'avoir eclairer, je vais essayer de faire la même chose sauf qu'au lieu de la clé usb j'utiliserais le disque dur USB :)

J'ai telecharger 2 ou 3 ISO histoire de ne pas bloquer avec un ISO corrompu ou hors service.

Merci à chacun les amis.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation