Afficher un message
Vieux 04/05/2019, 17h49   #12
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Linkinpark Voir le message
rien ne vaut une installe toute propre ,cloner un ancien dd ou celui de quel qu un d autre même si c est le même pc c est pas terrible car il arrive que 2 pc dit identique soit fabriquer avec des composant différent d un mois a l autre lors de la fabrication
Salut Linkpark merci pour tes conseils, c'est exactement ce que je vais essayer de faire, j'espère y arriver via un disque dur USB.

J'ai lu qu'il était possible de récuperer ses drivers d'origine depuis le dossier windows32 dans sous-dossier "Driverstore", ce qui pourrait me permettre d'installer les pilotes en pointant ce sous-dossier Drivestore.

J'aurais bien aimer installer les fichiers de mon OEM afin qu'il soit comme à ses beaux jours tout d'origine mais vu que la partition de recupération à été supprimer par erreur de ma part, je vais subir les conséquences :(

Après du moment que ça marche, c'est déjà ça.

Merci à tous pour votre soutien.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation