Afficher un message
Vieux 05/05/2019, 15h38   #14
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut djedy2, merci pour le partage, c'est dommage pour moi de ne pas avoir su qu'il y avait un programme de recupération :( j'ai supprimer pas mal de fichier pour faire de la place en gardant les plus important.

Je n'arrive même pas avec le disque dur externe :) le premier (ancien disque dur sous linux) m'indique un problème avec Grub... le secon (nouveau disque dur) m'indique "no bootable device..." malgrer l'extraction de windows 7 - 64 sur une disque dur usb :) truc de dingue.

J'ai trouver ce tuto pour installer directement le Windows sur le disque dur en utilisant WinToUSB. J'ai pas trop l'espoir mais je vais essayer.

https://www.malekal.com/installer-wi...e-dur-externe/

Merci à chacun pour votre soutien.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation