Afficher un message
Vieux 10/01/2021, 05h42   #13
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Non sa ne fonctionne pas avec smok sur ce modèle j'ai essayé plusieurs fois sur le PPD1.2 SIEMENS j'ai les autres informations mais pas le power class. Sinon j'ai trouvé une autre solution avec beaucoup de chance, j'ai reçu une autre seat leon de même puissance avec le même compteur et j'ai essayé son power class et sa fonctionne. encore Merci.

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h37 ----------


Je sais que c'est crypté par la micronas et j'ai pas mal d'outils officiels pour les lires, mais j'ai trouvé une autre solution.
j'ai reçu une autre seat leon de même puissance avec le même compteur et j'ai essayé son power class et sa fonctionne. encore Merci.
Cool ça :)
tu pourrais juste nous dire le power class pour ton modèle associé à la puissance ? (140 ou 170)
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
jah83 (10/01/2021)