Discussion: Renault Clip v183
Afficher un message
Vieux 09/12/2018, 11h09   #15
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 784
Thanks: 447
Thanked 880 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Talking Sonde Clip Clone et Originale

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut a tous,

Merci a toi vivi91r pour ton partage tu gère.

YomGui quelle sonde a tu utiliser pour communiquer une Clone ?

Y a t'il une procedure a effectuer avant l'installation ?

Merci a tous
J'utilise ma sonde Originale mais j'avais acheté une sonde Clone que j'ai vendu à un collègue et que j'ai également testé hier avec le logiciel Clip V183 hier.

Pour la procédure il faut juste cliquer l'icone mise à jour lorsque Clip se lance, laisser l'installation faire puis relancer le pc, une fois le pc relancé il faut relancer l'installation pour que ça finisse. Relancer une dernière fois le pc puis connecter la sonde (sans lancer le logiciel clip) entre la voiture et le pc pour que ça réinstalle automatique les pilotes de la sonde qui sont déjà dans ton pc et il faut laisser faire (entre 5 min et 10 min).

Une fois que le pilote est installé, tu peux lancer le Clip et roule ma poule.
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to YomGui For This Useful Post:
AKDAN (08/01/2019), dart (11/12/2018), pouettedu76 (13/01/2019), Shadows93 (09/12/2018)