Afficher un message
Vieux 19/01/2020, 09h18   #17
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 42
Messages: 1 258
Thanks: 293
Thanked 314 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

la voiture roulait très bien et un coup de karcher a été passé sur le moteur et la protection caoutchouc sur le calculo avait été enlevé du coup la voiture a commencé à délirer et finalement le calculo s'est mis à fumer. j'ai tenté un clonage complet avec un écu que j'avais 0281014729 qui est compatible et là la voiture a le démarreur qui tourne impeccable mais elle ne démarre pas. en défaut il me sort erreur interne écu. Avec le off que j'avais d'une 207 1.6 hdi 90 pas d'action de démarreur et mode éco actif. La voiture démarre en ayant ponté directement l'excitation du démarreur dans le bsm au plus de la batterie

---------- Post added at 10:18 AM ---------- Previous post was at 10:09 AM ----------

si l'eprom immo est bonne ainsi que la flash pour toi diagnosis le souci viendrait du boitier abs?
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation