Afficher un message
Vieux 22/03/2020, 05h15   #55
ziza2
Débutant
 
Avatar de ziza2
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 8
Thanks: 11
Thanked 14 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ziza2 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
Pour une fois que je peux répondre et poster j'en profite !! C'est le seul endroit où je peux enfin m'exprimer !!!

Après avoir lu la discussion, je viens donner mon point de vue !!! Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre de ceux qui ont plus d'expérience et aussi partager dans la limite de mes possibilités. D'ailleurs peu de temps après mon inscription je suis devenue donatrice par respect pour le savoir et la connaissance de certains membres mais depuis on m'a signalé que ma donation était à renouveler avec pour moi l'impossibilité de faire d'autres action !!!
Alors mettez vous à ma place j'ai le droit de participer aux donations mais pas d’interagir ni poster ni aider mais aussi de ne pas être aider !!! Et le pire c'est que je n'ai jamais demandé de MDP puisque je ne télécharge pas !!!

Et lorsque tu ne peux plus poster depuis plusieurs mois c'est mission impossible d'obtenir le nombre de messages obligatoires pour faire quoi que ce soit !!!

De plus vous parlez de présences mais tout le monde n'a pas forcément suffisamment de temps libre pour y passer souvent ou y camper ( d'ailleurs regarder l'heure de mon message)..
Entre mon boulot de technicienne electromécanicienne, mes enfants, mes voitures persos et les dépannages urgents à la maison, il ne me reste plus beaucoup de temps pour les forums surtout qu'en plus de tout ça je m'intéresse à d'autres domaines aussi pointus !!

Certains essayent au mieux de s'organiser et aider dans la limite des 24 heures et de rendre les services que l'on a pu lui donner!!

Un forum c'est donnant donnant hélas comme la société actuelle vous aurez toujours des gratteurs ou des profiteurs !! Mais ne généralisez pas en prétextant que ceux qui sont peu présents sont des profiteurs, dans mon cas je ne me sens pas concernée !! Il faut aussi être indulgent avec ceux qui sont sincères mais peu présents.

De plus, un débutant ne pourra jamais apporter toute l'aide nécessaire comme pourrait le faire une personne confirmé avec des années d'expériences notamment sur des problèmes complexes qui requièrent un savoir, des connaissances et du temps de recherches !

Voilà un juste mon avis ! Merci

Dernière modification par ziza2 ; 22/03/2020 à 05h18.
ziza2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ziza2 For This Useful Post:
elmostro (22/03/2020), sapeurs27 (26/03/2020), Silentmaxx (22/03/2020)