Afficher un message
Vieux 24/03/2020, 10h07   #8
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 372 Times in 2 624 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Cool

Citation:
Envoyé par stef167 Voir le message
Bonjour,

désolé pour mon manque de politesse ...

Par contre, vous n'avez pas relevé que j'ai à chaque fois remercié par avance.

Donc désolé de n'avoir pas avoir dit bonjour, franchement ce n'était pas pour embêter, ce n'est pas mon genre. Je prenais une discussion en cours ... Tant pis si pour cela je ne peux avoir le partage de l'info par rapport à la boite de ma 206. Je me débrouillerai tout seul dans mon coin ...

Bonne journée
Re,

Pour le respect du règlement, je ne parlais pas de la présentation mais de la demande de mot de passe directement sur le sujet, règle N°6.

Citation:
6 - Concernant les Mots de Passes :
- Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)
- Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum.
Il n'y a rien de perso envers toi, mais ras le bol des personnes qui débarquent sur les sujets pour demander des mots de passe, il y a un règlement... et "nul n'est censé ignorer la loi"
Si l'on veut garder un bon forum, convivial et performant, alors il faut que chacun de nous y met du sien sinon on finira comme d'autres forums...
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
stef167 (25/03/2020)