Afficher un message
Vieux 27/03/2020, 09h39   #60
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Bonsoir a tous,
La chose qui m'énerve le plus et qui m'a toujours fait bondir , c'est de voir un post d'une personne avec aucune rédaction, rarement un bonjour, et juste "besoin immo off " suivi du fichier. Cela peut arriver (ça m'est déjà arrivé) d'oublier un jour de dire bonjour , mais dans le fond, et la forme de la réponse ou demande de la personne en question, on cerne vite la nature de la demande. Il existe forcement une grosse différence entre un débutant qui veut apprendre et quelqu'un qui veut juste un fichier surtout lorsqu'il fait une seul apparition tous les 3 ans ...
Après c'est logique que certains aideront plus facilement les autres soit parce qu'ils ont plus de temps , et ou des compétences tout simplement ;)


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Salut ,

Moi je pense que les Shoppeur qui viennent gratter sans aider ,c’est Siege éjectable et ceux qui les aident comme même .
Pareil, le forum était accessible à un niveau minimum d’expérience, maintenant c est un moulin y’a tout et n’importe quoi


Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
chaoui05 (27/03/2020), POCOYO (27/03/2020), xdols (27/03/2020)