Afficher un message
Vieux 17/02/2020, 09h21   #18
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 605
Thanks: 4 034
Thanked 5 374 Times in 2 626 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry

Citation:
Envoyé par jeanotlacasse Voir le message
ah oui quand meme vive la convivialite ,je viens chercher des solutions a mes problemes quand j en rencontre j aimerais volntier aider cependant j y connais que dalle c est pour ca que je suis la .... mais c est bon je m en vais
Bonjour,

Il faut mettre cet argument au placard !!
Si tu as pris connaissance du règlement, chose obligatoire, tu as lus la première règle !!

Citation:
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
Et tu as surement lus la N°4... mais apparemment pas grand chose à faire !!

Citation:
4 - Il est obligatoire pour tous les membres de :
Se Présenter dans la section PRESENTATION EN REPONDANT AU TOPIC SUR CE LIEN
Mettre leurs localisation (Ville & Pays) N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
chaoui05 (17/02/2020)