Afficher un message
Vieux 09/01/2019, 20h46   #1
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 651
Thanks: 2 210
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut vag tacho 5.0 dongle plastic

salut tous le monde

j ai un vagtacho 5.0 mais j arrive pas a installer le pilote ou enfin je l avais deja installer il etait reconnu en iso usb interface sur xp mais je pense pas l avoir deja utilise je voulais savoir si quelqu un sait si il fonctionne reelement sur xp ou bien il fonctionne que sur win 7? parceque si c est le cas mon cable est hs
J ai voulu l utiliser aujourdhui il etait detecter mais en lancant le logiciel il me mettait no found tu coup j ai decider de supprimer le driver et depuis impossible a reinstaller le driver.

je sais pas si tous mes cables ftdi ont foutu la merde obd sx vag kkl vag commander hex v2 elm toutes les sonde qui utilise une puce ftdi.

bref ma question est simple quelqu un utilise t il la sonde vag k can avec dongle sur Xp???
martinn est déconnecté   Réponse avec citation