Discussion: cartool
Afficher un message
Vieux 24/07/2021, 12h18   #39
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut !

Oui t'as raison gary, je suis a la bourre, je devais donner la s2, mais j'avais pas eu le temps encore ! =>

Le lendemain, contact de phil1 : iot / ret ne fonctionnent plus chez Phil: là, c'est le drame.

Et donc oui, c'est purement ma faute : j'avais isolé plusieurs fichiers d'un pilote de windows, pour que cartool ne les détectent plus => Remise de ces fichiers en place, IOT / RET fonctionnent, mais plus cartool.

Conclusion : Il y a un gros souci de conflit entre cartool qui utilise les même fichiers de pilotes (pilotes qui servent à une émulation de communication série par usb, les FTDI) que IOT, Ret et certainement d'autres outils utilisent. Si ce pilote est lancé, cartool va tenter de communiquer avec son dongle

Donc là, j'étais a cours d'idée pour mettre en place cartool de manière pérenne. On l'a donc mit sur un autre ordi sur lequel aucun de ces logiciels spéciaux est installé.

En gros, a part une VM dédié pour vraiment être tranquille, j'ai pas d'autres idées.

Pour quattro... Non je ne dirai rien, il faut bien un nouvel épisode plus tard !!!

++

Pourtant moi ca fonctionne les 3 sur le meme pc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Dav (24/07/2021), gary89 (24/07/2021), phil1 (24/07/2021)