Afficher un message
Vieux 29/07/2018, 22h32   #9
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 494
Thanks: 1 149
Thanked 2 262 Times in 1 055 Posts
Pouvoir de réputation: 43
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaazeu Voir le message
Bonjours dreamland.
Oui j'ai une prise remorque qui été monté avec de crapeaux. J'ai tous sortie et soudé les fils avec gaine thermique. Je vois pas de quoi tu me parle(shunter le circuit de puissance relais sortie ). cdt
Hello

Je te signale la prise remorque car parfois celle-ci est montée via un cablage plugin , il s'intercale entre le faisceau d'origine et les feux arrières mais tu indique avoir un branchement via crapaud donc ce n'est pas là ton souci .

Pour ce qui est des relais , un relais est comme un interrupteur commandé , il y a 2 étages , l'étage de commande qui est la bobine du relais , bobine commandée via ton contacteur de stop et l'étage de puissance qui est l'interrupteur avec un + batterie qui alimente tes stop .
Cette étage de puissance tu peux le remplacer par un pontage si tu enlève le relais .

A priori tu n'as pas de relais , n'ayant pas la doc je ne peux confirmer .

Attention aussi a la boite a fusibles , est n'est pas sans problèmes sur daily , surtout si ancien modèle ( charbonne , mauvais contact sur connections fusibles et connecteurs de sorties )

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
kaazeu (30/07/2018), Pilouf (30/07/2018), zenata (29/07/2018)