Afficher un message
Vieux 01/05/2018, 09h51   #19
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par beloto Voir le message
Salut et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème donc je vais revenir au début vous et vous expliquer la Genèse de l'histoire le véhicule s'est arrêté d'un coup elle ne voulait plus redémarrer quand j'ai réceptionné le démarreur ne s'enclenche et même pas donc j'ai changé la batterie La le démarreur s'est enclenché mais ne voulait pas démarrer.
Donc je l'ai passé à la valise regarder le calculateur moteur qui me parlait de la commande de levée variable des soupapes je suis allé voir de ce côté-là j'ai testé le moteur de commande de levée changer le capteur du moteur changer les deux capteurs capteur d'arbre à came regarder les fusibles et les relais mais j'avais pas remarqué que l uce était verrouillée car je me suis concentré sur un problème mécanique.
Je n'ai pas touché au BSI
J'ai débranché la batterie 10 minutes et réinitialiser la clé avec la méthode suivante
J'ai mis le contact appuyez sur le verrou de la clé attendu quelques secondes et éteint le contact.
J'ai regardé le circuit de la clé il a l'air propre et je précise que je n'ai pas toucher au bsi .
Et pour la reprogrammation de la clé connaissez-vous quelqu'un sur toulouse qui soit calé à ce niveau.
Merci à tous
Salut contact s-key il est sur le forum ou écu Diag t'es sur di arriver
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
beloto (01/05/2018), Y.B tec (20/09/2019)