Afficher un message
Vieux 08/04/2019, 22h12   #1
murat
Membre Non Confirmé
 
Avatar de murat
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Wihr Au Val
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
murat is an unknown quantity at this point
Par défaut voyant moteur P1275 sur nissan

Bonjour,

Je vous explique mon cas sur mon Nissan Pathfinder, une version familiale du Nissan Navara pour vous donner une idée.

voici la petite histoire:
J'allais faire le plein de gasoil quand le véhicule à commencé à ralentir. Beaucoup de monde vont croire que je n'avais plus de gasoil sauf que la veille j'avais confié mon véhicule à mon voisin pour un déménagement de 10km et il a mis 15L ce qui fait très peu pour un gros moteur qui boit du 10 à 12L au 100KM . il devait me suffire juste pour que j'aille à la pompe mais la poisse je suis tombé en panne. j'ai versé un bidon de gasoil et j ai fait le plein par la suite sauf que le voyant moteur c est allumé et bridé le véhicule par la suite , plus de pression.
J ai changé le filtre gasoil et lu l'anomalie P1275 avec un ELM127. J ai un ami qui va me passer la valise histoire de voir si le code persiste et si ce n'est pas le calculateur qui s'est mis en défaut. ce qui est fort probable. j'espère que ce n est pas la pompe HP qui est HS car cela voudrait dire qu il m aura coûté cher le déménagement de mon voisin en retraite. Je vous tient au courant pour la suite.
murat est déconnecté   Réponse avec citation