Afficher un message
Vieux 31/10/2020, 19h44   #69
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
360€ j'ai un doute , hier j'ai fait un Golf 2018 , le gars ma dit 150€ la clé 90€ le codage il avait le devis de chez VAG à Marseille ... soit 240€

A1 Q3 je fais des clé non RF , ils sont satisfait pour un double , mais en AKL si tu tombes sur un touriste Parisien ; 250€ tu lui prends facile ( meme pour une polo ) , seul l'argument du dépannage en 30 minutes fait lâcher les billets

Mais c'est des client trop rare pour stoker cette clé

---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h30 ----------





des occasions , renew , 50€ la clé sur Ebay , mais 2 fréquences possible !
Le gars te dit ce qu'il veut . Que tu doute c'est ton droit mais c'est bien le tarif d'un keyless coder en concession.
Et vue ton commentaire les parisiens ou les marseillais on l'habitude des clef pas cher et kebab offert .
Après tu choisis ta clientèle celle qui n'a jamais d'argent et qui négocie et celle qui connaît les prix et qui paierai meme plus cher tant qu'elle n'a pas a perdre du temps av une simple clef .
Libre a toi de respecter ton savoir et ton travail mon tarif c'est mon tarif meme si je suis au meme prix que la concession . Libre au client de trouver des clef a 10e et son sav qui va avec .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (31/10/2020), everson29 (01/11/2020), jah83 (09/04/2021), Momo-02 (01/11/2020), POCOYO (31/10/2020)