Afficher un message
Vieux 13/07/2019, 13h00   #3149
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autodiagauto Voir le message
Bonjour ElTurco
les images

Voici le schéma en mode amateur (c'est mon cas)

et

Je n'ai pas trouvé d'image pour décrire correctement la rallonge obd2 mâle avec 16x fiche bananes mais c'est semblable à ceux ci.

ne sont pas visible
merci
Salut et respect à toi très cher autodiagauto, je n'est malheureusement pas pu faire de schéma comme les gens de l'électronique mais plutôt un dessin comme sur l'image

En effet les rond en noir sur l'image représente les fiches bananes, le carré du bas c'est l'écran du voltmetre, les traits colorés sont les cables de branchement du connecteur obd2 femelle et le rectangle du haut est le connecteur obd2 femelle.

Je dois partir pour faire les courses :) à mon retour je partagerais les images du projet fini, vraiment désolé d'être nul pour la description.

@+

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut et respect à toi très cher autodiagauto, je n'est malheureusement pas pu faire de schéma comme les gens de l'électronique mais plutôt un dessin comme sur l'image

En effet les rond en noir sur l'image représente les fiches bananes, le carré du bas c'est l'écran du voltmetre, les traits colorés sont les cables de branchement du connecteur obd2 femelle et le rectangle du haut est le connecteur obd2 femelle.

Je dois partir pour faire les courses :) à mon retour je partagerais les images du projet fini, vraiment désolé d'être nul pour la description.

@+
PS : la deuxième image représente le cable connecteur obd2 mâle avec les fiches bananes.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
autodiagauto (13/07/2019), rapou30 (13/07/2019)